Over-Blog

Publié le par charlydel

Bon un peu de Pub pour OB ( j'espère qui vont pas supprimer mon blog pour avoir fait de là pub :0113: ). Parce que l'avis d'un blogueur c'est mieux.

 

Bon j'ai créer mon blog sur un Over-blog il y a 3 ou 4 mois et je n'y connais presque rien en informatique. J'ai réussi a faire un design perso sans trop de problème avec l'aide des autres over-blogueurs. C'est sans pub et gratuit et pas seulement la 1ère semaine.

 

Bon pour que vous puissiez créer aussi votre blog avec plein de trucs inutiles comme moi je vous donne l'adresse de pour vous inscire

 

Over-Blog

 

Cela ne prend que 5 minutes ou moins si vous tapez vite

 

Bon une fois ça fait vous devrez connaitre plusieurs autres blogs pour progresser et pour faire votre propre design alors voici des liens a mettre dans vos favoris :

 

La FAQ

Peutêtreuneréponse

Francisek : génie pour lui même

Zoélie

 

Attention l'abus de blog est dangereux pour la santé mentale

Un drogué du blog

Publié dans Le reste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo ; je ne pensais pas qu'on pouvaitarriver à un tel blog en étant novice !!!
Répondre