pompe à essence

Publié le par charly

Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con on est con

Je crois qu'il va avoir droit à l'alcooltest

Publié dans Insolite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ton observation ! J'ai corrigé.<br /> J'aime bien le design de ton blog. Le rouge n'est pas agressif. Par contre : dans tes boutons, il y a une petite erreur. On m'a appris ce procédé mnémotechnique quand j'étais petite : dans accueil, il y a un gros mot ... donc pas acceuil ;). Bonne journée :)<br /> Charly : Merci à toi j'ai corrigé ma faute sur les boutons ( honte sur moi ).Amis visiteurs allez faire un tour sur son blog
Répondre
S
Ils voulaient se siffler un p'tit verre...il fait froid non ?<br /> Charly : le problème c'est qu'il s'en est pas sifflé qu'un apparament
Répondre