Quel est votre Manga préféré

Publié le par charly

Amis visiteurs bonjour. Aujourd'hui j'ai besoin de vous pour un Sondage.

Quel est votre Manga préféré ?

J'accepte toutes les propositions ( même les bisounours ) mais je veux une petite explication sur le pourquoi du comment si vous pouvez le faire svp.

J'exige une réponse si vous passez sur ce blog ( ouais c'est ça cause toujours )

 

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
personellement je suis une  initié du manga moi et ma soeur il ya encore peu de temps et franchement je regrettee de ne pas avoir porté intention a naruto ou a ranma ou bien encore a enfer et paradis bien avant!!!! et oui les maga c un monde qui cache c mystère et ces talents asiatiques ...jy trouve un grand intérêt car cela me permet de m'évader et de moffrir un monde imaginaire voila cela va te semblé bien lourd ou con m bon !!!!
Répondre
F
Perso mon manga favoris c'est bleach parce que il y a de l'action, des moment sympatique et d'autre plus triste. Mais surtout ce manga et plutot bassé sur des fait sur-naturel ce qui donne une bonne image ^^
Répondre
D
moi ss dragon boll z sa deboit
Répondre
T
moi personellement c'est Bleach mais pas en ce moemnt et sinon c'est hellsing. j'aime ces mangas de part leurs histoires assez intriguantes et les combats. (desolé pour l'orthographe). a bientot j'espere.
Répondre
H
dbz pas d'explication, c'est le meilleur c'est tout !!!<br /> Charly : au moins c'est clair. Effectivement je trouve DBZ très bien aussi ( surtout la saga freezer ) mais le manga est bien meilleur que l'anime à mon avis. Enfin ça me rapelle mon enfance
Répondre