Naruto

Publié le par charlydel

Ca y est j'ai vu 5 épisodes de plus de Naruto épisodes 31 à 35 et Sakura a enfin branler quelque chose, elle a été bléssée et s'est coupée les cheveux pour ce liberer de quelqu'un qui la tenait ( par les cheveux si vous avez suivi ).

Bon sinon je trouve que sa avance pas trop sauf pour Sasuke qui aquiert de nouvelles techniques les autres n'avancent pas trop.

voici un lien, les fans vous devez connaitre mais bon pour ceux qui connaissent pas :  mangakyou

Naruto sans son célèbre costume orange

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vien de découvrir ton site et franchemen il me plé...<br /> o sujet de sakura,ne la souséstime pas g préske fini de regardé la 2iéme saison en VOSTF é là, elle fai peur...mai je te laiss découvrir par toi mém...
Répondre
F
voilà, un petit tour au pays du manga, je ne connaissais pas Naruto, mes connaissances en manga se limitent à Akira, mais je les ai tous chez moi, et j'aime bien m'y replonger de tamps en temps. Naruto, on verra, si je trouve le temps, en tout cas les dessins sont chouettes<br /> A plussssssss
Répondre