Sondage Final Fantasy

Publié le par charlydel

Bon je vais essayer de faire un petit sondage Sur la saga final fantasy pour cela laiisé moi votre classement dans les commentaires avec ci possible de petites explications

Voici par ordre  donc mon classement

 

1er : Final Fantasy VII

Bon énorme tout simplement, le systeme des matérias est génial on peut toujours évolués, mais bon les graphismes sont pas super.

 

2ème : Final Fantasy X

Pas mal, même si on peut pas ce balader sur la carte, il est graphiquement bien fait est le système de spherier est pas mal on peut avancer et il y aplein de quêtes annexes interressantes.

 

3ème : Final Fantasy VIII

J'ai hesiter a le mettre deuxième. Le jeu des cartes est marrant mais j'ai pas aimé le système des magies

4ème : Final fantasy IX

j'ai pas accroché c'était trop bizarre en plus j'avais déja un héros avec une queue de singe ( Sangoku )

5ème : Final Fantasy X-2

The daube. Pourquoi avoir fait ça, mais bon c'est pas grave

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi mon preferer sera toujours final fantasy 8 de pat l'histoire malgre quelle soit assez bizare dans certains cas mais aussi pour les videos magnifiques. j'ai jmais ressenti un truc pareil. voila pourquoi c'est mon preferer
Répondre
M
moi je dirais :<br /> 1. FF VIII parce que le scénario est vraiment travaillé et les graphismes ne souffrent pas trop de son âge. (Et puis j'ai un faible pour Squall : j'adore quand y fait la tronche!!! ;-) ). En plus j'ai beaucoup aimé le système des G-forces : ça change de l'invocateur unique comme dans FF X.<br /> <br /> 2.FF X. Cette fois on passe à la qualité supèrieure au niveau graphismes grâce au passage sur la PS2. Mais je trouve les personnages moins accrocheurs que les anciens FF (en particulier Yuna que je trouve super lourde mais enfin c'est mon avis...)<br /> <br /> 3. FF IX : c'est vrai que l'univers est assez original et les persos sont vraiment différents des FF habituels mais j'aime bien cette ambiance un peu gamin, j'ai l'impression que ça rend le jeu plus "léger" (comprend qui peut lol !!!)<br /> <br /> 4. FF VII : je n'y ai pas joué beaucoup et ça remonte à loin mais je me rappelle que je n'avais pas vraiment accroché. Je sais pas trop pourquoi plus que tout le monde dit qu'il est génial !!!.<br /> <br /> 5. FF I et II. C'est toujours drôle de voir ce qu'était les premiers FF quand on peut les comparer à ceux d'aujourd'hui !!! Et dire que les graphismes et les systèmes de combat paraissaient déjà révolutionnaires à l'époque...<br /> <br /> Je ne me prononce pas sur le X-2, je viens juste de le commencer !!! Mais je trouve que la volonté de rendre le jeu moins linéaire (c'est quand même le gros défaut dee tous les FF!!!) en proposant des choix au joueur n'est pas mauvaise. Même si je suis plutôt contre les suites en général.
Répondre